CHABLAIS ISO MENUISERIE DISPOSE D’UN SAVOIR-FAIRE RECONNU PAR LES CERTIFICATIONS SUIVANTES :

CERTIFICATION QUALIBAT

QUALIBAT, c’est aujourd’hui près de 33 000 entreprises de construction, de toutes tailles et toutes spécialités répondant à des standards de qualité.

Chaque entreprise QUALIBAT est sélectionnée sur ses aptitudes à réaliser des travaux dans une activité donnée.

Bien que régulièrement contrôlée sur le plan administratif, juridique et financier.

Dans l’ensemble, c’est un gage d’excellence pour tous les maîtres d’ouvrage, publics et privés.

Conformément à leurs qualifications, les entreprises QUALIBAT répondent aux exigences de compétence. On parle aussi de fiabilité que vous êtes en droit d’attendre pour la réalisation de vos travaux.

Elles proposent des solutions techniques et adaptées. Elles s’engagent à réaliser vos projets dans le respect des budgets, des délais et de la qualité requise.

CERTIFICATION PEFC CERIBOIS

L’ambition de PEFC est d’assurer un accès pérenne à la ressource indispensable qu’est le bois et garantissant le respect de ceux qui travaillent dans les forêts, tout en préservant la biodiversité.

La force du programme de certification PEFC réside, aussi bien au niveau international que local. L’implication de toutes les parties prenantes de la société civile concernées par la gestion durable de la forêt : du propriétaire forestier au distributeur en passant par les entreprises de transformation et les usagers de la forêt.

Dans un système collégial exigeant, les décisions de PEFC sont basées sur la concertation, la transparence et une dynamique de progrès continu.

Concrètement, la certification atteste du respect de règles et d’exigences définies par des standards internationaux (recommandations de Lisbonne, SFM, FAO, MCPFE, IUCN, ITTO) auxquels s’ajoutent des cahiers des charges nationaux.

Propriétaires forestiers, exploitants et entreprises mettent en œuvre des pratiques de gestion forestière durable. Autrement dit, l’application d’un cahier des charges et / ou la mise en place d’une chaîne de contrôle.

Les adhérents sont contrôlés régulièrement sur le respect de leurs critères de certification.

Dans l’ensemble ces garanties répond à l’intérêt croissant des citoyens.
Il est question de l’origine et le mode de fabrication des produits qu’ils consomment.

D’une façon générale, la certification PEFC est un gage de responsabilité.
Mais aussi un gage de fiabilité pour un consommateur de plus en plus responsable.

CERTIFICATION RGE

Le label « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE) est signe de grande qualité. Cela atteste que l’entreprise est certifiée. Dans l’ensemble, la supervision des travaux améliorent la performance énergétique des bâtiments.

A ce titre, la qualité du savoir-faire de CHABLAIS ISO MENUISERIE est reconnue et ouvre droit aux aides publiques et crédits d’impôts en matière de travaux de rénovation énergétique.

CERTIFICATION SOUS-SECTION 4 AMIANTE

Cette certification atteste que CHABLAIS ISO MENUISERIE a un savoir-faire reconnu pour toute intervention ou maintenance. Plus précisément sur des matériaux, des équipements, des matériels ou des articles susceptibles de provoquer l’émission de fibres d’amiante.

Partagez cet article !
error: